La Vienne Rurale 12 février 2016 à 09h00 | Par Victor BELLAUD

La colère est toujours dans le pré

La mobilisation des agriculteurs ne faiblit pas dans la région. À Poitiers, Angoulême, Saintes ou Niort, de nombreuses actions ont été menées tout au long de la semaine pour protester contre l'inefficacité du gouvernement dans la crise actuelle.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Victor Bellaud

Après avoir exprimé haut et fort leur désarroi la semaine dernière, les agriculteurs de la région ont "remis le couvert" cette semaine pour protester contre l'inefficacité du gouvernement dans la crise actuelle. À Poitiers, 300 d'entre eux ont établi un barrage filtrant avant de faire la tournée des grandes surfaces de la ville. Le même type d'action a été mené à Angoulême tandis que Saintes s'est retrouvé bloqué durant presque deux jours.

Suite de l'article à lire en pages 3 et 4 de la Vienne Rurale du 12 février...

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui